Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
5 juillet 2012

Je n'y suis pas allée

Rien que l'idée d'aller à l'hôpital de jour me fait trembler, donc je n'y suis pas allée, cela ne sert à rien de toute façon, et c'est trop loin, pour avoir dans mon assiette des choses que je n'aime pas.

Et puis ce temps orageux, ne me dit rien qui vaille, l'orage peut éclater à tout moment, et l'idée de la foudre et de la

 

pluie, je préfère rester en sécurité.

Publicité
Commentaires
S
je lis depuis longtemps ton blog sans ne rien dire !!!, jai compris tout de suite que tu avais des problèmes non seulement existentiels, mais d'alcool... A présent tu a un autre pb celui de la dépendance aux médocs qui te fatiguent et t'enlèvent toute envie de bouger !!! je compatis... mais .... a priori tu es entre de bonnes mains, je parle du CMP.... ton hopital de jour c'est une autre chose , alors je te donnerais un seul conseil va au CMP.... et courage !!! ne te réfugie pas dans des je suis fatiguée!!!!si tu vivais une vie normale de femme qui travaille tu devrais te lever tous les jours !!! et tot !!! mais tu n'aurais pas tous les médocs qui te fatiguent !!!!(soit disant ) allez bouge toi un peu!!! et arrete de te plaindre !! et surtout ne bois plus !! c'est dramatique avec tes médocs !!!
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité