Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
30 juillet 2012

Des ennuis

Je suis convoquée au CMP demain à 9h30, rien à faire pour leur faire comprendre que c'est beaucoup trop tôt pour moi, à avoir un malise dans la rue. Ma tante me dit que je n'ai qu'à y aller à n'importe quelle heure, pour dire que j'ai fait l'effort de venir, mais je ne sais pas si cela sera suffisant.

Ma soeur est donc rentrée chez elle et depuis mon père est en pleine dépression, je cryais qu'il n'y avait que moi qui pleurait quand elle nous quittait, enfin, on forme une famille à problèmes, en plus aujourd'hui ma mère aurait eu 81 ans,elle n'y est pas arrivée.

Rien de joyeux en percepective donc.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité