Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
22 septembre 2012

Un week end à la maison

Il y a plus de 6 semaines que je suis à la clinique, et ce n'est que le 2ème week end que je sors, je ne sais toujours pas quand sera ma sortie définitive. Mais j'en ai assez, je m'ennuie, je n'ai rien d'aure à faire que lire, les chats et l'ordinateur me manquent, je suis rentrée à la maison pour la pemière fois le week end dernier, mais je n'ai pas réussi à me connecter à internet.

Cette fois ci c'est bon mais j'ai eu du mal. Enfin je revois les chats.

 

Publicité
Commentaires
I
Ça fait plaisir de te lire de nouveau. Je te souhaite un bon dimanche et une sortie prochaine.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité