Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
29 septembre 2012

Taxi

Je suis à la maison pour le week end, juste une nuit,ce n'est pas beaucoup, pas moyen d'obtenir la date de ma sortie, et je ne suis pas contente de la clinique, tout ce qu'il savent faire c'est donner des médicaments, pas de psychothérapie, bref cela ne srt à rien.

J'ai eu du mal a avoir un taxi, il ne me trouvait pas, enfin il est arrivé, maintenant tous les taxi fonctionne au GPS, sans cela ils sont perdus.

Agathon grogne contre moi, je n'ai pas réussi à lui faire avaler son médicament.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité