Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
6 octobre 2012

Encore un week end à la maison

J'espère bien revenir définitivement la semaine prochaine, j'en ai assez de la clinique, on ne fait rien pour moi, de toute façon, je m'ennuie toute la journée, je ne fait que lire et sirtir dans le jardin pour fumer, pour ce qui est des médicaments, je suis venue pour un en particulier, je peut très bien le prendre à la maison.

Comme je suis venue volontairement, je pourrait sortir.

J'ai affaire à un psychiatre m!uet, qui me reproche de vivre seule.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie-Christine, contente de te lire à nouveau car je ne suis pas souvent ici sur l'ordi. Je vagabonde entre Bretagne et Vendée. Je suis triste de savoir que le psychiatre ne fait rien pour toi mais dans ces toubibs il y en a des bons et des nuls comme partout dans n'importe quel corps de métier. Bien souvent ils ont les bases médicales pour savoir si tu fais une crise nommée de telle sorte et là ils t'administrent un traitement. Ensuite ils font quoi ? J'ai connu un petit cousin qui était déphasé complètement avec le traitement lourd qu'il avait et heureusement les parents s'en sont mêlés et l'ont changé de clinique. Pourtant clinique privée !!!! Comme quoi ! Il a trouvé un excellent psychiatre qui l'a écouté et a réussi à lui adapté un traitement dont il n'était pas devenu un zombi et de plus il avait repris goût à la vie en discutant avec ce psy. Mais pour en trouver un bon il faut se lever de bonne heure.<br /> <br /> Ne dramatise pas non plus et je serai toi je forcerais un peu les choses en lui disant carrément ce que tu penses et que tu te demandes ce que tu fais ici s'il ne peut rien t'apporter de positif ! <br /> <br /> La vie est courte M.C. et il faut saisir l'opportunité quand elle est là et surtout avancer dans la vie.<br /> <br /> Je lis que ton chat ne veut pas prendre son médicament mais la mienne faisait pareil, une vraie tigresse tu sais, heureusement mon mari la tenait fermement, mais elle boudait après lol<br /> <br /> Si tu es seule c'est ton choix et ta vie alors fais comme bon te semble. Il te manque peut-être des amis j'en conviens car seule pour discuter ce n'est pas évident mais parfois vaut mieux être seul que mal accompagné !<br /> <br /> Je repars semaine prochaine à partir de mercredi, ma fille nous a offert une thalasso en Bretagne et après je passe quelques jours chez moi.<br /> <br /> Je te souhaite un bon courage, ne baisse pas les bras et parle à ton psy, force les choses, avec délicatesse quand même. Je te fais une bise amicale
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité