Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
13 octobre 2012

Le grand retour

Enfin je suis sortie de la clinique hier après-midi, avec une osdonnance longue comme le bras, je ne pends pas tout, c'est trop contrainant et je redoute les effets secondaires.

La clinique est dans un endroit reculé, j'ai eu du mal a avoir un taxi, mon pèyre aurait eté incapable de venir me chercher, il voulait parir en Bretagne ces jours ci, il y a renoncé, trop fatigué.

J'ai retrouvé les chats, Agathon est plutôt agressif, on dirait qu'il m'en veut de l'avoir laissé si longtemps, deux mois, c'est long pour un chat.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 759
Publicité