Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
23 novembre 2012

Toujours mal au bras

La journée de mercredi a été assez fatigante, il a fallu aller à Meaux, chez le notaire signer des papiers, j'ai dû mettre mes intiales au bas de pleins de feuilles, cela avec le bras dans le plâtre.

Ensuite nous sommes allés chez ma marraine qui nous a offert du jus d ' orange et des petits gâteaux, puis nous sommes rentrés, ma soeur, m'a aidé à me mettre au lit, mais elle repartait hier matin, elle m'avait quand même fait quelques provisions, dont à manger pour les chats pour un moment.

Hier, j'étais sans courage, j'ai passé la journée au lit.

Ce matin j 'ai fait l'effort de me lever, me laver m'habiller, me coiffer.

Jen ai pour 3 semaines de plâtre, il va bien falloir que je me débrouille.

Ma soeur a fait signer mon plâtre par Agathon et Miranda.

Je vais avoir l'air malin quand je vais me le faire enlever

Ce matin, je devais aller au CMP, j ' ai téléphoné pour dire que je ne pouvais pas venir;

Tant pis, cela ne sert à rien de toute façon.

Publicité
Commentaires
M
bonjour Marie-Christine ! Ouh là je ne savais pas que tu avais chuté au point d'être plâtrée ! j'espère que tu ne souffres pas trop malgré tout. Le pire va être le plâtre pendant un bon moment. On s'y fait malgré tout par obligation de soins, j'ai eu la jambe pour 6 semaines imagine un peu, pas pouvoir aller au boulot déjà ça me privait mais surtout ne pas conduire, être autonome.<br /> <br /> Ne te tracasse pas quand même tu n'as pas besoin de ça en plus de tes soucis. Je lis que ça n'a pas avancé beaucoup ton nouveau traitement mais avec le temps ça ira mieux et surtout de la bonne volonté. Je suis contente que tes chats aillent bien et que tu t'en occupes parfaitement, ils t'aiment et ont besoin de ta tendresse qu'ils te rendent bien j'en suis sûre.<br /> <br /> je te souhaite un bon rétablissement, une bise amicale et de gros câlins aux chats
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité