Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
2 décembre 2012

Mon bras

Il me fait toujours mal, ce qui ne m'a pa empècher de dormir une partie de la journée, ma soeur s'est renségnée auprès de l'hôpital, ce n'est pas la peine de me remettre un autre plâtre; je l'enlèvevais encore, je me suis fait une belle réputation, il faut dire qu'arrivée le  samedi après midi, je pensais rentrer chez moi le soir même, et que je me suis plainte d'avoir dû rester si longtemps en salle d'attente, ce n'est que lundi que je suis enfin rentrée, le bras dans le plâtre.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité