Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
9 décembre 2012

portage de chats

agathon est sortie faire sa promenade, malgré le mauvais tempas, Miranda, elle, ne sort jamais; elle a trop peur d'être abandonnée.

Agathon je peux le porter dans mes bras, même avec un bra casser pour le forcer à monter l'escalier quand il fait son récalcitrant, Miranda, je ne peux pas, elle a beau être deux fois plus légère qu'Agathon, autant elle aime bien être carréssée, autant elle ne veut pas venir dans des bras qui la porte, mauvais souvenir de jeunesse, mais maintenat qu'elle a 6 ans on pourrait croire qu'elle a oublié, mais non.

Maintenant que j'ai enlevé plâtre et pansement je peux voir ce qu'il en est de mon bras, on ne m'a pas ouvert, juste fait des petit trous, je ne sais donc pas pourquoi il a fallu une anesthésie générale pour en arriver là, s'il y avait encore une clinique à côté de chez moi c'est là que je serais allée, mais elle a été démolie.

Ma marraine et ma tante m'on téléphonée pour savoir ce que je devenais, et si mon père ne s'était pas encore perdu.

Quelle vie!

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité