27 janvier 2013

L'infimier est venu

Pour refaire mon pansement, avec un peu de chance il revind demain enlever les fils;
Posté par pchit4 à 23:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 janvier 2013

J'attends l'infirmière

Je croyais qu'elle devait venir hier soirn mais elle n'est pas venue, ce sera donc aujourd'hui Il fait toujours froid mais il ne neige plus. Agathon et moi avons pris nos médicament.
Posté par pchit4 à 15:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 janvier 2013

21 janvier

C'est l'anniversaire de la mort tragique de LOUIS 16, je me souviens qu'il y a 20 ans j'avais été avec mon père déposer un bouquet de fleurs blanchesn là où cela s'été passé.
Posté par pchit4 à 19:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 janvier 2013

L'infirmier est venu

Il m'a refait mon pansement, maintenant c'est mercredi, je ne doit toujours pas mouiller, cela dit j'ai quand même réussi a prendre un bain et à me naver les cheveux ce matin? à ù'habiller et sortir faire des courses.
Posté par pchit4 à 18:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 janvier 2013

L'infimier

Comme il est venu vendredi soir, je ne l'attendais que ce soir, c'est pour ça que je suis sortie faire des courses ce matin, et c'est là qu'il m'a téléphonée comme quoi il était venu à la maison et que je n'étais pas là. Bon il devrait revenir ce soir, ma soeur m'a dit de ne pas essayer de faire mon pansement moi-même, que ce srait raté.
Posté par pchit4 à 13:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 janvier 2013

Hier

Je n'ai rien fait de la journée, à part dormir. L'infirmier est venu le soir refaire mon pansement. Il doit revenir lundi. Avec la carte vitale il n'y a rien à payer, c'est déjà ça parce que je suis encore dans le rouge à la banque, il va falloir que je vende quelque chose pour m'en sortir. Quel ennui!
Posté par pchit4 à 15:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 janvier 2013

Un après-midi à l'hôpital

J'ai passé tout l'après-midi d'hier à l'hôpital pour qu'on m'enlève mes broches, ce n'est qu'en début de soirée  que cela a été enfin fait, la directrice du SAMSAH m'avait accompagnée, mais elle était depuis longtemps repartie.; c'est mon père qui s'est chargé nourrir les chats. Je suis rentrée en ambulance, vers dix heure du soir, mon père n'a rien entendu, il devait dormir. Le SAMSAH croit qu'il a un début d'Alzheimer. Jvais bien besoin de cà Maintenant je dois faire venir un infirmier pour refaire le pansement, mais j'ai... [Lire la suite]
Posté par pchit4 à 16:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 janvier 2013

Depuis que je me suis cassé le poignet

Je me sens mal, ma soeur a téléphoné ce soir mais n'a pas voulu me parler, sois disant que je n'étais pas en état, je ne sais pas ce qu'elle veut dire? Agathon a fait sa promenade au jardin et c'est moi qui l'ai fai rentrer
Posté par pchit4 à 19:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 janvier 2013

Dépression

J'ai encore passé plusieurs jours au lit pour cette raison, ne me levant que pour nourrir les chats, j'en ai un peu assez. Je crois toujours que cela va s'arranger, mais cela dure depuis toujours. Les chats vont bien, même si Agathon fait toujours la tête pour prendre ses médicament.
Posté par pchit4 à 15:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 janvier 2013

Au lit

J'ai passé ces derniers jours au lit, trop déprimée pour me lever, j'ai tout de même donné ses médicaments à Agathon et pris les miens. J'avais un rendez-vous au CMP en début d'après-midi, mais j'ai oublié d'y aller. Cela va encore faire des histoires. Hier j'avais perdu ma télécommande pour le décodeur du cable, je l'ai finalement retriuvée ce matin dans un sac de médicaments.
Posté par pchit4 à 16:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]