Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
3 avril 2013

Les visiteurs

Ils sont venus à deux voir ma bonne maîtresse, je rentrais, et j'ai observé, ils ont trouvé joli sa couleur de vernis à ongles, Dieu merci elle n'a pas encore essayé de me vernir les griffes, elle n'a pas dis qu'elle s'était sentie mal au moment du changement d'heure, parce que tout le monde accepte ça comme si c'était normal, moi je peux vous dire que  non, j'ai  faim à la même heure, ma maîtresse ne peu plus se lever, en plus aujourd'hui elle a passé la journée à faire la lessive, elle s'en est bien tirer avec la couette à laver à laver et à remetrre dans sa housse, ses visiteurs lui on changé les draps, re- machine, il faut dire que depuis qu'elle s'est cassée le poignet, elle rechigne un peu, on lui avait dit qu'il faudrait faire de la rééducation, et puis on ne la lui a pas proposé.

Dans les choses à faire je dois aller chez le vétérinaire et elle chez le dentiste, vous pensez qu'on en a envie?

Publicité
Commentaires
V
Alors Agathon, on se trompe de blog.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 759
Publicité