Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
8 avril 2013

Nouvelle semaine

Demain, j'ai l'infirmier qui vient me voir pour les médicaments, mercredi il faudra aller au CMP, mais là je ne sais pas pourquoi, à part que c'est gratuit, pourquoi on m'envoie voir un psychiatre là, ils sont imcompétents, au moins pour pour mon cas, habitués à voir des femmes chargées d'enfants, se plaignants de leur concubins, à vrai dire une femme d'âge mûre, toujours célibataire et qui vit chez son père et ses chats, ils n'ont jamais vu ça.

A par ça, on la croyait invincible, elle est morte, Magaret Tatcher, il faut dire Lady Tatcher, la reine l'avait annoblie, bien qu'elle ne l'aimât pas, 87 ans et atteinte d'alzheimer. Je l'ai entendu à la radio et lu sur le portail orange de l'ordi.

Voilà ce qui nous guette.

Publicité
Commentaires
I
Oui, quel gâchis ! Mais aussi que de souffrances réelles pour tous les protagonistes de l'histoire. Et je ne suis pas sûre, Sorcière, que rajouter la méchanceté à la douleur, soit d'un quelconque secours.
Répondre
P
Qui est "Sorcière"? parce que si elle parle à Véronique, c'est quand même mc qui écrit, et Véronique est loin.
Répondre
S
autre chose Véronique !!! l'oisiveté.... est on ne peut plus nuisible !!! pour une personne sans occupation c'est porte ouverte a la rechute !!! d'autant que ce médicament n'est pas fait pour ce genre de patholgie !!! par contre la fréquentation assidue et l'implication dans des groupes de paroles d'alcooliques anonymes plusieurs fois par semaine (quand on a rien a faire c'est possible !!!!) est d'autant plus utile !!!! lles cures.... oui mais attention ces temps ci on mélange trop souvent alcooliques et personnes dépendantes de drogues dures !!! et c'est une vie hors de la société !!! ou les curistes sont trop préservés !!! Vu le profil de ta soeur, elle pourrait faire du bénévolat dans des organisations catho ou autres... mais surtout ne pas rester a la maison a se faire les ongles !!! a son age !!!! quel souci !!!!! quel gachis!!!!
Répondre
V
C'est vrai que les CMP n'ont pas la compétence pour s'occuper des problèmes d'addiction à l'alcool. Leur spécialité est plutôt la schizophrénie. Il faut aller en consultation dans un centre d'alcoologie (Clichy) et donc avoir l'initiative de demander un rendez-vous et ne pas s'arrêter au bout d'une fois. Avec l'arrêt programmé du baclofène, l'absence de consultations spécialisées ou de projet de cure, l'avenir semble bien noir.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité