Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
8 avril 2013

Le fils rêvé

A vrai dire, mes parents voulaient un garçon, ils ont eu deux filles, mais pas désespérés ils croyaient encore à un troisième enfant qui serait un garçon, j'en ai fait des cauchemars, pour rien, rien n'est arrivé.

A vrai dire entre temps ma mère avait été malade, peut-être imaginaire, mais la machine a tout de même cassé.

 Ils se sont consolés en croyant qu'ils auraient des petits-fils, mais ont tout fait contre, parce que je peux dire que je n'ai jamais été autorisée a avoir la moindre relation amicale, je ne parle pas de relation amoureuse.

Donc, voilà, je suis seule, ma soeur aussi, elle a son travail, j'ai mes chats.

Agathon se prend pour le petit-fils de mon père.

Et la vie continue!

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 759
Publicité