Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
9 avril 2013

Erreur

Je croyais que l'infirmier allait venir pour les médicaments, et puis le temps a passé, personne, j'ai regardé l'ordonnance pour voir ce que je devais prendre, parce que les piluliers sont vides, et j'ai réalisé qu'en principe c'était fini, je n'ai plus rien à prendre, ce qui me parait bizarre, parce qu'il me reste plein de boîtes et que je suppose que je dois au moins continuer le gardénal pour éviter les cries d'épilepsie.

Et demain je dois aller voir le psychiatre du CMP, mais là je crois que l'infirmier m'accompagnera, trop peur que je n'y aille pas, c'est vrai que je traîne les pieds, je n'ai envie de rien dire.

Il a plu, Agathon dort contre le mur de la cuisine et Miranda se promène dans la salle à manger,tant que mon père n'y est pas, elle a peur de lui!

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité