Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
12 avril 2013

Un peu de découragement

Hier, je me suis levée, lavée, habillée, coiffée, et puis plus rien, j'étais encore sans l'amertume de ce que ma soeur m'avait dit la veille. Elle fait tout pour me saper le moral.

Aujourd'hui c'est la téléphone qui m'a réveillée, c'était l'infirmière du CMP qui me disait que j'avais un rv avec l'assistante sociale pour ma demande d'allocation d'adulte handicapé, il parait que j'y ai droit, même si ma soeur dit que non.

Aujourd'hui c'est l'infirmier qui est venu me chercher pour aller voir le médecin qui me prescrit le baclofène, mais on diminue les doses, je ne sais pas trop pourquoi, juste quand cela commençait à faire de l'effet.

Hier Agathon est sorti sous la pluie, j'ai dû le sécher avec une serviette, il n'était pas très content, en plus il m'en veut parce que c'est moi qui lui donne ses médicaments, pauvre chat!

En rentrant cet après-midi je suis allée acheter des croquettes et des friandises. Pour cela il est toujours content.

Publicité
Commentaires
V
Curieux que le fait de donner des conseils judicieux pour faire évoluer la situation dans le bon sens soit mal pris, mais c'est vrai qu'il est difficile d'interpréter correctement ce qu'on vous dit quand on est en état d'ébriété. Un conseil donné était justement de s'impliquer un peu plus dans ses affaires. Par exemple, au lieu d'écrire sur son blog "Je ne sais pas pourquoi on me fait arrêter le baclofène", en parler directement avec le médecin qui le prescrit et donner son ressenti sur les effets.<br /> <br /> Pour ce qui est de l'allocation adulte handicapé, seul le montant qui excède les revenus actuels sera versé, donc pas grand chose. Par ailleurs, il faut déjà que la demande de reconnaissance de handicap à 80% soit acceptée. Ce n'est pas toujours facile dans le cas du handicap psychique, raison sans doute pour laquelle la démarche n'avait pas encore pu être entreprise.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité