Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
17 avril 2013

Mauvaise prédiction

Et oui, ma soeur m'avait dit que le SAMSAH allait me laisser tomber, et bien ils sont venus me rendre visite cet après-midi, pour me demander comment cela allait, ils voudraient aussi que je vienne à leur sortie de dimanche, au parc de Saint-Cloud, je n'ai pas donné de réponse définitive, parce que cela me fait un peu peur.

Ils sont toujours inquiets, peur que je n'ai pas assez, d'argent pour m'acheter à manger, à vrai dire moi ce qui m'inquiète c'est plutôt les frais bancaires, à mon avis exagérés, qu'on me compte au plus petit découvert.

Et mon argent d'avril n'est toujours pas arrivé...

Le pompon c'est que maintenant il y a une voyante qui m'envoie des mails en disant que tout va s'arranger si je lui envoie une certaine somme d'argent tous les mois, et bien elle peut toujours courir, j'ai peut-être été imprudente, distraite, négligente dans ma vie, mais ça, on ne me le fait pas!

Publicité
Commentaires
V
Je vois que mes propos sont toujours déformés et sortis de leur contexte. En tout cas le découvert bancaire est bien réel et sa cause est malheureusement connue. Les frais bancaires sont peut-être exagérés, mais le découvert est loin d'être faible et les revenus qui vont arriver dans les jours qui viennent n'en combleront que la moitié.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité