Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
14 mai 2013

L'infirmier

C'était le jour, même s'il n'y a plus beaucoup de médicaments à préparer, d'après ma soeur on ne m'a jamais donné une dose de baclofène suffisante pour qu'elle puisse avoir un effet, tout ça pour rien, en plus l'infirmier me reproche de ne pas être vaccinéee contre le thétanos, alors que je me suis légèrement blessée en tombant, ce n'était qu'une égratignure.

Cet après-midi mon père est chez le coiffeur et il y va avec sa voiture, donc je ne cimprends toujours pas qu'on me dise qu'il veut se retirer dans une maison de retraite, j'ai demandé à ma soeur et à ma tante, elles m'on dit qu'il n'y pensait pas, est-ce de la manipulation pour me faire peur?

Toujours le mystère.

Publicité
Commentaires
S
le baclofène a l'origine n'est pas un traitement del'alcoolisme..... pas de recul sur son efficacité réelle, ni ses effets secondaires ...tout comme le méditaor prescrit a tort pour maigrir !!!! par contre le rappel contre le tétanos avec ou sans h est indispensable, il y a encore des morts , a cause du tétanos !!!! et pas en douceur !!!! indispensable la vaccination contre le tetanos !!!! meme les griffures de chats qui sortent peuvent etre porteuses....... meme si ce sont des griffes "amicales" , une amie griffée par un chat errant a du aller se faire vacciner contre la rage !!!!! vrai !!! les maladies transmises par les griffes de chats qui sortent, meme les chats d'intérieur, peuvent etre ... graves surtout sur des "terrains fragilisés" entre autre par l'alcool, ceci n'est qu'un conseil amical ......
Répondre
V
Pour le baclofène, on s'était effectivement arrêté à mi-parcours dans ton cas à la clinique. La dose seuil n'a jamais été atteinte et du coup, il était impossible de la diminuer pour atteindre la dose d'entretien. Du coup tu t'es traînée pendant des mois avec des doses élevées, mais inefficaces et en plus mal réparties dans la journée. Les horaires de prise sont très importants. Dans ton cas, tu prenais la moitié de la dose journalière à partir de 20h, alors que ce qui est pris au-delà de 19h ne sert à rien, sauf à vous supprimer l'envie de boire durant votre sommeil, ce qui n'est pas le plus utile. Tout cela est très bien expliqué sur les forums des associations. Et c'est ce qui fait toute la différence entre les personnes pour qui le traitement fonctionne bien et celles pour qui cela fonctionne peu ou mal.
Répondre
P
J'en prends note
Répondre
V
Pour information, tétanos ne prend pas de h. Cela fait déjà deux fois que tu l'écris mal.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité