Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
17 mai 2013

J'ai l'impression d'avoir encore eu un passage à vide

Hier quand je me suis réveillée, il était 11h, j'ai eu l'impression que c'était trop tard pour commencer la journée, alors j'ai dormi, un peu lu et regardé la télévision, donné à mangé aux chats, qui n'avaient pas l'air malheureux, ils dorment beaucoup dans la journée et souvent sur mon lit.

Ce matin ce n'était pas terrible encore, mis j'ai fini par me lever, prendre un bain et m'habiller, surtout me coiffer et me maquiller, je n'ai pas envie de faire peur, j'ai manqué un appel de ma tante, sans doute quand j'étais dans la salle de bains, et puis c'est l'infirmier qui m'a téléphoné, il m'a encore rappelée plus tard pour me dire qu'il venait avec la nouvelle psychiatre du SAMSAH, je n'avais pas tellement envie de produire du jus de cerveau aujourd'hui, mais il a bien fallu, enfin elle m'a paru plutôt sympa, elle aime les livres et n'a pas l'air de trouver affreux que j'ai passé la journée d'hier au lit. Elle me dit que je devrais écrire des commentaires des livres que je lis et  et les publier sur internet, mais il faudrait que je lise le crayon à la main, parce que quand je m'endors en lisant, les souvenirs sont longs à revenir.

Après ça il n'y avait plus qu'à aller acheter à manger et faire rentrer Agathon du jardin.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité