Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
21 mai 2013

Dans un nid de médicaments

Il parait qu'il faut que je hurle! Bon demain je vais chercher le gardénal que la pharmacienne n'avait plus en stock, mais ça ce n'est rien, c'est que le médecin, le nouveau a décidé que je n'en avait plus besoin, visiblement il ne sait pas ce que c'est de faire une crise d'épilepsie au milieu de la nuit.

Bon ma soeur a téléphoné a l'infirmier, si j'insiste je pense que je pourrais en avoir, sinon je vais voir l'autre médecin en face de chez moi, il me fera l'ordonnance, juste parce qu'il aura trop peur que j'ai un gros malaise, ce médicament coûte 3 sous, ce n'est pas ce qui va ruiner la sécurité sociale, a vrai dire j'ai rencontré des gens épouventables quand pour une crise d'épilepsie on m'avais mise chez les fous, alors je n'ai pas envie de recommencer.

Comme je l'ai déjà dit mon père et mon grand chat prennent des médicaments, ils vivent bien, plutôt actifs.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité