Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
22 mai 2013

Une visite

Bon aujourd'hui je n'avais pas envie de me lever, je n'au quand même fait, après deux mugs de café je suis allée prendre un bain et j'étais entrain de m'habiller quand on a sonné à la porte, c'est mon père qui a ouvert parce qu'il s'était levé encore plus tard que moi et qu'il prenait son petit déjeuner dans la salle à manger, c'était pour moi, les gens du SAMSAH, je ne savais pas qu'ils devaient venir aujourd'hui, j'ai mis ma robe de chambre sur ma combinaison et je suis descendue, en faut je crois qu'ils venaient juste voir si j'étais dans un état normal,, enfin, quand je leur ait dit que j'allais à la pharmacie parce que hier un médicament n'était pas disponible et que je devais aussi en acheter un pour Agathon, ils m'ont accompagnée, gentil de leur part, mais je crois qu'ils pensent que je vais tomber si je sort seule, cela m'est arrivé une fois, mais je persite à dire que c'était de la  maladresse.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie-Christine, j'espère que tu vas un peu mieux et que tu n'es pas trop fatiguée avec ton traitement. Tu sais je pense que si les infirmiers insistent pour t'accompagner car une fois tu es tombée, ils doivent avoir peur que ça te reprenne et ça risquerait d'être dangereux. Une chute ça n'est pas rien, je suis restée 6 semaines plâtrée d'être tombée de ma hauteur en sortant de ma voiture. Le pied était resté sous moi... Imagine mes collègues ! Un accident de travail reconnu heureusement, car je me suis tordue la cheville sur un nid de poule, donc pas d'entretien de la voirie. Mais toi avec tes médicaments je pense qu'il doit y avoir une partie de somnambulisme et ils craignent pour ta sécurité. <br /> <br /> J'espère qu'Agathon va mieux et qu'il te fait des ronrons. Je t'envoie des bisous pour les petites boules de poils et je permets une bise amicale pour toi tout en te souhaitant une bonne journée.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité