Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
25 mai 2013

Hier, passage à vide

En fait j'avais décidée de ne pas me lever, j'avais plutôt mal dormi, ma cafetière était cassée, mais à 3h de l'après-midi on a sonné à la porte, pour tout dire je terminais de regarder "Les feux de l'amour" (oui, je sais) et donc c'étais 2 personnes du SAMSAH, elles voudraient m'envoyer dans une maison de repos, mais j'ai déjà donné, c'est bien plus fatigant que de rester à la maison.

Bon aujourd'hui je me suis levée pour aller chercher le gardénal que j'avais commandé à la pharmacie, racheter des cigarettes et faire les courses, dont une cafetière, j'ai donc pu boire 2 tasses de café en rentrant, et je me sens un peu mieux.

Les chats vont bien, Agathon n'a pas fait trop la tête pour prendre son médicament; demain c'est le jour de l'aspirine il va faire une autre tête.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité