Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
30 mai 2013

Quelque chose de moi

On a dit à ma soeur qu'il fallait que je recherche dans mon enfance ce qui m'avait poussé à boire à l'âge où on a le droit, je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que j'étais déjà très angoissée, demandant tout le temps à mes parents ce qu'il m'arriverait s'ils allaient mourir, à l'époque ils étaient encore jeunes et cela les faisait rire, bien après ce fût les études et bien un petit verre cela bouste pour travailler ensuite il y a tout les drames qui arrivent, même si ce n'est pas des drames, le dernier grand-parent qui me restait, c'est ma grand mère paternelle, elle est morte, quand j'avais 30 ans, ce qui fait un bout de temps, à presque 90 ans.

 Bon je n'aurais sans doute pas à me plaindre, mais ce qui m'est resté comme un cauchemar, c'est ma mère, qu'elle ait perdu les pédales, et qu'il ai fallu la mettre dans une maison de retraite, ce n'etait pas le pire, parce que entre temps on m'a envoyée chez les fous, juste parce que j'étais déprimée.

Et maintenant on voudrait que j'y retourne, et mettre mon père à la maison de retraite, cela ne va vraiment pas, on reste chez nous avec mes chats!

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité