Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
12 juin 2013

C'était le jour du CMP

Depuis quelques temps on a tellement peur que je n'y aille pas, que deux infirmières du SAMSAH sont venues me chercher, j'étais prête à sortir, habillée, coiffée, maquillée comme il faut. Je ne peux pas dire que ces sorties pour rencontrer un psychiatre servent à quelque chose, mais si avec ça on me laisse tranquille le reste du temps...

Enfin, elles m'ont racompagnée et sont venues voir dans ma chambre si j'avais bien tous les médicaments qu'il me fallait à disposition, et c'est là que cela devient drôle, l'une d'elle a vu Agathon sur mon lit et a commencé à le toucher, là il a bougé et elle a sursauté, elle l'avait pris pour une peluche! Pauvre Agathon! Miranda était elle invisible, elle est toujours méfiante.

Voilà pour ma journée, après j'ai allumé l'ordinateur, mais cela a pris du temps, il s'est mis à se remettre à jour, ce que les machines sont intelligentes!

Publicité
Commentaires
V
Attention à ne pas réveiller Agathon quand il dort.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité