Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
13 juin 2013

Visite surprise

je ne m'y attendais pas, mais cet après-midi les dames du SAMSAH sont venues me voir, je venais de finir de regarder "les feux de l'amour", je sais c'est réputé pour être un feuilleton pour ménagères un peu attardées, mais moi cela me distrait, toutes ces histoires de familles, cela me rappelle la mienne en pire, enfin, je m'apprétais à sortir faire quelques courses quand elles sont arrivées, bon c'est toujours pour me demander si je ne suis pas retombée, pour le moment cela va, et je ne sais pas pourquoi il a fallu que je leur parle de mes rêves, le pompon, c'est que j'ai failli à me mettre à pleurer...

Après je suis tout de même sortie, Agathon hurlait après sa pâtée, ce que ce chat mange... quand il ne mange pas il dort, ce n'est pas comme ça qu'il va devenir aussi mince que Miranda. C'est l'ennui avec un chat castré, un mal pour un bien, aucun propriétaire de chatte ne pourra venir me faire un procès pour des chatons, et moi même je ne pourrais rien lui reprocher si jamais Miranda avait des chatons, je sais que ma soeur s'inquiète à ce propos, et si Miranda sortait... Ce n'est arrivé qu'une fois, un coup de folie, parce qu'elle a bien trop peur!

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité