Bon, ce soir je regarde Dallas, j'en étais folle il y a 30 ans, et comme j'avais des cours tard le soir, le mercredi, le jour où cela passait, mon père, qui venait me chercher à l'université en voiture me racontait l'épisode qu'il venait de voir.
Bon pour la précision, il s'agissait de cours qui se terminaient à 10h du soir, et prendre le métro à cette heure pour une jeune fille, ce n'est plus possible, je sais j'ai essayé, mais il il y avait tellement d'agressions, que j'ai dit à mes parents, ou vous venez me chercher, ou je n'y vais plus, ou vous me payez le taxi.
Comme pour ma mère payer un taxi était une dépense inimaginable, c'est elle qui est venue me chercher, mais pas longtemps, c'est vite mon père qui a du le faire.
Donc voilà mon histoire
Cela dit pour des nouvelles plus récentes, j'ai dormi une partie de l'après-midi, une dame du SAMSAH m'a téléphonée, mais je lui ai dit que ce n'était pas la peine de venir ce soir.
Enfin hier je croyais avoir fait les courses pour le week end, mais c'est en nettoyant la litière des chats que j'ai vu mon erreur, plus de litère neuve, donc je suis ressortie, j'en ai profité pour racheter des rouleaux pour mes toilettes, comme le grand pack était en promotion, c'st ce que j'ai pris, mais malheur, ce que c'est lourd!