Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
26 juin 2013

Il fait toujours froid

Pour une fois j'ai pu me lever sans trop de difficultés, en revanche je n'ai toujours le courage de m'attaquer au désordre de mon bureau, il y a tellement de papiers à trier que je renonce, les chats dorment dessus, mais ils ne peuvent pas m'aider, sauf à augmenter le désordre.

et voilà Agathon qui miaule, il a pourtant déjà fait une longue promenade.

Il veut peut-être sa pâtée, il demande de plus en plus tôt dans la journée, bien qu'il ait toujours des croquettes à disposition.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité