Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
29 juin 2013

Le plombier

Il est venu hier, a plus ou moins débouché le lavabo, mais cela a bouché la baignoire, il faut qu'il revienne, la salle de bains est sens dessus dessous, je ferme la porte parce que la trappe de la baignoire est restée ouverte, et que je n'ai qu'une peur c'est que les chats aillent s'y cacher.

Pendant ce temps j'étais au lit en pleine dépression.

Ce matin je me suis tout de même levée, j'ai fait une toilette de "chat" pour avoir une bonne apparence pour la visite d'Audrey du SAMSAH, il est toujours question que je fasse une psychothérapie, mais il faut qu'elle se renseigne pour savoir qui peut me prendre, et puis elle veut m'emmener chez le gynéco, elle m'a dit ça avant que je lui ai parlé de mon infection urinaire. Il parait qu'à mon âge...Ca y est je suis vieille, l'âge des maladies, etc.

Elle doit me rappeler la semaine prochaine.

Elle veut aussi qu'on déjeune ensemble un de ces jours, ça  c'est pour me sortir de mon enfermement.

Publicité
Commentaires
S
pas de message???? ah oui c'est dimanche, un jour comme les autres malgré tout quand on ne bosse pas et qu'on ne fait rien de sa vie alors .......on cuve ????
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité