Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
8 juillet 2013

Une nouvelle semaine commence

remplie, du moins pour moi, aujourd'hui l'infirmière est venue pour les médicaments, ce qui me fait penser qu'il faut que j'aille à la pharmacie renouveller mon ordonnance, j'irais demain. Je suis lasse d'avaler tous ces comprimés, mais cela vaut mieux que de faire une crise d'épilepsie.

Il fait un drôle de temps, pas vraiment l'été. Et je n'ai pas le moral.

Agathon, fait toujours le difficile pour prendre ses médicaments, pourtant il se sent bien grâce à ça, l'ennui, c'est qu'il ne doit plus se souvenir de ce qui lui arrivé quand il était petit.

Publicité
Commentaires
V
Elle se fait régulièrement griffer et surtout mordre. Il y a aussi quelques comprimés qui se perdent, des oublis aussi, mais qui ont moins de conséquences que l'oubli pour elle de son traitement de l'épilepsie. Plus motivée pour s'occuper de son chat que d'elle-même sans doute.<br /> <br /> .
Répondre
S
je me demande sincèrement comment tu fais pour faire avaler des médicaments a ton agathon tous les jours , sans etre griffée , voire a le faire avec succès !!!! j'ai un chat de 10 ans qui petit prenait bien ses medocs quand il était malade, a présent , impossible de lui faire avaler quoique ce soit..... c'est trop souvent traumatisant de ne pouvoir lui faire prendre le moindre remède, et de ce fait je me pose très souvent la question de savoir comment une personne alcolo dépendante peut administrer quotidiennement un remède a un chat sans se faire agresser, et pour aller plus loin,comment se fait il que cette meme personne ait besoin qu'une tierce personne soit utile pour lui mettre ses médocs a elle dans un pilulier !!! bref !!! questions qui resteront sans réponse !!!!! a quoi bon metttre des commentaires, si on y répond pas ?????????
Répondre
V
Agathon n'était pas petit quand on lui a découvert son insuffisance cardiaque, puisqu'il avait cinq ans et que contrairement aux humains, cinq ans est un âge largement adulte pour un chat. Tu me rappelles quelqu'un qui avait tendance à nous rajeunir considérablement vis-à-vis d'événements passés. Et si Agathon ne réalise pas tout seul ce qui est bon pour lui, il n'est pas le seul, mais lui au moins a l'excuse d'être un chat, donc même s'il est adulte depuis longtemps, on sait pour que certaines choses il faut s'en occuper comme si c'était encore un enfant.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité