Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
17 juillet 2013

Mauvaise journée (et encore)

J'avais rv au CMP, j'y suis allée accompagnée par une infirmière, et ma soeur nous a rejointes en revenant de son cours de danse, mais à chaque fois c'est l'horreur, voilà que maintenant le psychiatre voudrait me faire mettre sous tutelle, n'importe quoi, pour qu'on me dépouille de ce que j'ai, non merci! j'ai peut être parfois dépassé mon budget, mais à qui cela n'arrive pas, en plus, ils ont l'air de l'oublier, mais je suis juriste.

Bon pas contente, en plus en rentrant j'ai trouvé Agathon, tout poussérieux, dans le jardin, il faut que je le brosse, avant qu'il se lèche, sinon, il va être malade.

Publicité
Commentaires
P
4 ans d'études de droit, au demeurant j'aimerais mieux que ce soit ma soeur qui s'occupe de moi perce qu'elle n'a pas envie ni besoin de me piquer mes sous.
Répondre
S
je pense aussi que cela serait une solution !!!!!!!! la tutelle!!!! ce serait pour t'éviter de te mettre toi meme sur la paille !!!!!!, d'autant que si comme tu le dis tu es réellement juriste.. ce sur quoi j'emets un léger doute, peut etre as tu assisté a quelques cours de droit entre "deux eaux".... tu devrais donc savoir en tant que juriste , que ta soeur peut très bien etre le tuteur !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> think twice !!!!
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité