Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
21 juillet 2013

Depui hier

Bon déjà, j'ai dormi, mais le fait est que je ne me suis pas réveillée trop tard, j'avais eu le temps de faire les courses, papa dormait toujours, mais bon avant cela j'avais pris le

temps de prendre un bain là l'eau du bain est devenue toute jaune, ce qui veut dire que j'avais encore pas mal de sang dans les cheveux? à midi, l'infirmière est venue me voir, bon elle a touché mes cheveux pour voir ce qu''in m'avait mis, enfin e que je sais pas c'est qu'il faut que j'appelle une infirmimère sur le secteur dans les 6 jours

Publicité
Commentaires
S
on a surement barbouillé tes bosses à la bétadine pour désinfecter le cas échéant, ça fait tout jaune quand on se douche avec le scrub...
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité