Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 juillet 2013

Mes ennuis

Hier j'ai eu la visite de l'infirmière et de l'aide-soignante, elles venaient pour voir ce que je devenais et pour s'occuper des médicaments, j'étais à peine levée, je me suis dépéchée de terminer avant leur arrivée.

aujourd'hui, j'ai été plus diligente, le rendez-vous étant pris pour une échographie de la vessie.

Parce que je ressens toujours des brûlures. J'y suis allée avec ma soeur, mais déjà, cela à mal commencé, le radiologue voulait faire ça par les voies internes, je lui ai dit que ce n'était pas possible, donc il a fait autrement, mais ma soeur me dit que c'est bien la première fois qu'elle entend qu'on fait une échographie dans cette région par les voies internes. Il m'a fait aussi l'écho des reins et dit que j'avais un kyste, mais bénin.

Demain je dois aller chercher les résultats.

La site je ne sais pas, je peux sans doute rester comme ça.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité