Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
25 juillet 2013

L'hôpital

C'est vrai que cela devient lassant, e n'y ai récemment passé qu'une nuit mai cela ma déjà parru beaucoup, aujourd'hui, avec ma soeur, j'ai dû aller au CMP voir les infirmières, avant il avait fallu aller chercher les résultats de mon échographie, j'y suis allée avec Audrey du Samsah, l'ennui c'est qu'elle a emporté,tout pour le montrer au médecinn, donc je ne sais pas quand  je pourais montrer un vrai compte rendu
Pour cet fin d'après midi , bien ma soeur à appelé les pompiers pour mon père? ce que j'ai découvet avec horreur en rentrant; maintenant on attent

 

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité