Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
26 juillet 2013

La pire journée de ma vie

Comme je l'ai dit mon père avit eu un malaise et on l'avait emmené à l'hôpital, mais nous croyons que ce n'était pas grave, or aujourd'hui alor que j'étais dans le métro avec ma soeur pour un rv au SAMSAH, le téléphone de ma soeur a sonné, pour lui annoncer la mort de papa, brutale, nous sommes allées à l'hôpital, avec la voiture de papa, essayer de comprendre ce qui s'est passé, c'est plutôt confus, manque de sodium, insufisance cardiaque, mais jusque là il allait bien, quand j'ai su la nouvelle j'ai pleuré, ma soeur s'est retenue jusqu'à qu'elle appelle la famille, bon je suis allé le voir, Véronique n'a pas voulu, je l'ai touché, il était froid et je l'ai à peine reconnu, déjà on lui avait enlevé ses cheveux, je veux dire les faux, après en rentrant j'ai appelé ma marraine, qui m'a dit son chagrin et de faire attention à moi, pace que, j'ai tendance à dérapper quand un gros souci survient.

Pour le moment ma soeur s'occupe des démarches administratives, pompes funèbres...

 

Publicité
Commentaires
M
Oh ma chère amie virtuelle, je ne savais pas pour ton papa et je te souhaite mes meilleures condoléances. Désolée, j'ai répondu plus haut sans savoir que tu venais de perdre ton père. C'est vrai que c'est un peu de trop, maman papa... mais bon la vie continue ma belle et il faut que tu luttes et fasses ta vie à ta façon et non de la façon qu'on voulait que tu la mènes. Par contre, n'oublie pas une chose : prends soin de toi et n'abuse pas de tout ce qui fait envie dans la vie, tout est néfaste en grande quantité et ne fera que te détruire et te diminuer.<br /> <br /> Je te souhaite un ENORME COURAGE et je sais que tu en as malgré toutes tes difficultés.<br /> <br /> Un bisou amical et prends soin du chat ou des chats car je ne sais pas si les deux sont toujours vivants.
Répondre
A
Une pensée pour toi, Marie-Christine et aussi pour ta sœur. C'est un bien gros chagrin. Et sans doute beaucoup de bouleversements à venir. Prenez soin de vous.
Répondre
S
je suis désolée pour ton papa c'est si brusque !!! mais bon il ne devait plus avoir envie de se battre !!!! et il faut le comprendre !! n'en profite pas pour plonger ta "tristesse "dans l'alcool cela n'arrangerai rien !!!!!! dans quelques jours semaines voire, il sera peut etre temps de te pose des questions quant a ta vie !!!!!... alors mes condoléances a vous deux !!!! je sais ce que c'est j'ai perdu mes parents a deux ans d'intervalle .......... on s'en remet !!!!!!!
Répondre
P
Merci
Répondre
M
Toutes mes condoléances...<br /> <br /> Bon courage
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité