Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
29 juillet 2013

La syuite de événements

Merci à ceux qui m'ont envoyé des messages, j'ai passé le week end au lit, tandis que ma soeur fouillait dans les affaires de papa pour lui trouver une tenue convenable, elle a aussi fait imprimer des faire-parts, mais elle ne veut pas que je l'aide à écrire les adresses, il parait que mon écriture est trop illisible... On a fixé la date des obsèques à mercredi après-midi, c'était un peu compliqué, parce que c'est l'été, il fallait trouver un prêtre disponible pour avoir une vraie messe, c'est ce qu'il aurait voulu.

En attendant il fallait bien continuer ce que l'on avait commencé, donc cet après-midi c'était mon rendez-vous chez le médecin, suite à mon écho de la vessie et des reins, pour les reins, il parait que je n'ai rien de préoccupant, pour la vessie, je pourrais avoir une infection urinaire, il a fallu que j'aille chercher un petit flacon au labo et je n'ai plus qu'à me débrouiller pour le remplir demain matin.

Pour papa, je sais que mon oncle et mes tantes vont venir, ainsi que ma marraine.

Pour le reste, c'est toute la partie administrative, un peu compliquée.

Publicité
Commentaires
P
J'ai fait une erreur, mercredi, c'est le rv avec le prêtre, l'enterrement, c'est jeudi.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité