Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
29 juillet 2013

Message pas enregistré?

Je croyais avoir écrit quelque chose sur ce que nous avons fait aujourd'hui, mais cela n'apparait pas, alors je recommence, j'avais un rv chez le médecin à cause de mon problème de reins, vu à l'échographie, mais, il semble que ce ne soit rien, et donc j'y suis allée avec ma soeur, après, elle s'est occupée d'aller chercher les faire-part, mais elle ne veut pas que je l'aide à écrire les adresses, écriture illisible, et pour finir il a fallu aller chercher un flacon au laboratoire pour faire une analyse d'urine, à cause de mes douleurs, demain je fais ça, mercredi on voit le prêtre, et jeudi c'est la cérémonie.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité