Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
4 août 2013

successions

Bon ce matin ma soeur m'a révéillée, vers 9h en me disant qu'elle sortait, quoi qu'il arrive ma soeur sort toujours, comme j'étais réveillée, j'ai fait du café, que j'ai bu dans mon lit, j'ai pris un bain, commencée à m'habiller et je me suis rendormie, quand je me suis révéillée, il était midi, j'ai fini de m'habiller et bien que l'on soit dimanche, je suis tout de même allée faire quelques courses.

Bon pout l'affaire de la succession, il parait que quelqu'un va venir évaluer la maison, bon je ne suis pas contente, de toute façon je préviens tout ce qui est dans ma chambre et dans mon bureau est à moi, cela ne doit pas entrer dans la succession, pareil pour ce qui est dans la chambre de ma soeur.

Publicité
Commentaires
P
Ce matin à 9h, c'était la messe pour les défunts de la semaine.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité