Il m'est arrivé tellement d'aventures qui furent plutôt des mésaventures que je ne vais pas tout raconter en une fois, c'est ma soeur qui vient de m'installer internet, je n'y arrivais pas, l'ordi ne comprenant pas qu'il avait affaire à une box et non plus à l'ancien modem.

La nouvelle la plus récente est que Miranda est à la clinique vétérinaire, elle a été opérée en uirgence hier après-midi d'une infection à l'utérus, il était plein de pus, on lui a aussi enlevé les ovaires. Pendant plusieurs jours j'ai cru qu'elle allait avoir des chatons, elle avait un gros ventre et 3 mamelles gonflées, ce qui prédisait 3 chatons, rien de ça, elle aurait pu mourrir.
Je vais aller la voir ce soir et elle devrait pouvoir rentre à la maison demain.

Agathon s'est bien habitué à sa nouvelle maison, il se promène dans toute la résidence, revient pour manger et dormir et repart. Miranda ne va pas plus loin que le jardin,qu'elle apprécie beaucoup, alors qu'à Asnières elle n'avait jamais voulu sortir.

Je suis arrivée à Antibes l'année dernère en voiture avec ma soeur et Miranda, Agathon était partie en avance par le train avec une amie de ma seur qui l'a gardé jusqu'à que je sois installée dans mon nouvel appartement, que j'ai trouvé assez facilement en cherchant sur internet, j'en ai visité 3 et c'est le deuxième que j'ai vu qui m'a plus, pas très grand, mais avec une grande terrasse et un petit jardin.