Miranda en a déjà usé deux! Enfin elle est tirée d'affaire et rentrée à la maison. Jeudi soir je suis allée la voir, elle était toute calme au fond d'un boxe. Hier en fin d'après-midi je suis allée la chercher avec ma soeur, un gros chèque à faire, mais elle le vaut bien. Maintenant j'ai deux compriméd 'antibiotiques à lui donner tous les jours pendant dix jours, j'ai l'habitude, je donne déjà des médicaments à Agathon pour son insuffisance cardiaque.

Pendant tout le temps où je croyais que Miranda allait avoir des chatons, Agathon se montrait distant, il ne venait plus sur mon lit et passait ses nuits dans le placard, je croyais qu'il n'était pas content de voir la famille s'agrandir, en fait il devait sentir la maladie.

Depuis quelques temps j'ai droit à une auxilliaire de vie, 2 heures tous les après-midi de la semaine, mais ce n'est pas toujours la même, hier après-midi c'est une nouvelle qui devait venir, et m'emmener chez le dentiste, comme personne ne venait et que je ne trouvais pas le numéro, j'ai appelé ma soeur qui a appelé, j'étais sur le point de renoncer quand on m'a envoyé en urgence l'homme à tout faire (il m'a installé ma machine à laver et posé une vitrine) pour me servir de chauffeur.

J'ai su que la nouvelle était tombée malade et était à l'hôpital, c'est la troisième qui est malade, je porte la poisse ou quoi?