C'était l'année denière, nous avons vendu la grande maison et il a fallu la vider. Ma soeur a acheté un appartement à Asnières, si bien que nous avions 3 destinations pour nos affaires, son appartement d'Asnières, son appartement d'Antibes et mon appartement d'Antibes.

Donc remplir des tas de cartons, de tous nos objets, livres...Cela nous a pris 3 semaines, une amie de ma soeur est venue nous aider et elle est repartie avec Agathon.

Quand tout a été prêt les déménageurs ont tout mis dans leurs camions, nous avions prévu de rentrer en train, mais finalement ma soeur a décidé de garder la voiture de papa, une 207 presque neuve qui remplacerait avantageusement sa vieille twingo, et donc nous sommes parties avec,et plein de bagages, dont l'ordinateur que ma soeur avait voulu garder jusqu'au dernier moment pour continuer à travailler. Mais je n'ai pas pu emporter l'écran et j'ai oublié les hauts-parleurs.

Nous avions aussi Miranda, dans la cage. Il était déjà 7h du soir quand nous sommes parties, parce qu'il avit fallu changer la batterie.

Dîner de sandwiches achetés dans une station service.

Nous nous sommes arrêtées vers minuit dans un hôtel au niveau de Bourges.

Le lendemain nous avons poursuivi notre route, enfin arrivée à Antibes chez ma soeur.

Après il a fallu attendre les déménageurs, qsuand ils sont venus, en retard, ils avaient oublié mon lit et toutes mes valises de vêtements.

Heureusement ils les ont retrouvés, j'ai tout de même pu m'installer parce que j'ai un matelas supplémentaire.

Maintenant les choses commencent à prendre forme mais j'ai encore des cartons à défaire.

Enfin, l'ordinateur marche, une de mes auxilliaires de vie m'a offert un clavier, j'ai achetédes haut-parleurs, mais là, j'ai un problème, impossible de les faire marcher, ma soeur a passé des heures à ,chercher comment faire. Rien.