Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
20 mai 2015

Contre temps

J'ai mmaintenant une auxiliaire de vie deux heures tous les après-midi, hier sa partonne m'atéléphoné qu'elle serait en retard parce qu'elle avait des ennuis avec sa voiture, mais elle n'est jamais venue.

Aujourd'hui elle est arrivée en avance, j'avais rendez-vous avec une psychologue dans Antibes, nous y sommes allées à pied, parce qu'elle n'avait toujours pas sa voiture, et là horreur, je m'étais trompé d'heure de rendez-vous, j'avais une heure de retard, il n'y avait plus personne. Mon auxiliaire n'avait plus envie de marcher, elle a appelé sa mère pour qu'elle vienne nous chercher en voiture.

Demain chez chez la dentiste que je vais, j'espère que cette fois-ci, tout ira bien, d'autant que c'est une séance de torture qui m'attend!

Ce soir je vais au théatre, à côté de chez moi, avec ma soeur voir la présentation de la saison.

Miranda va bien, elle court, elle saute, je ne pourrais pas en faire autant si la même chose m'était arrivé; Agathon semble remis de ses émotions, il redort sur mon lit et ne va plus dans le placard.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité