Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
22 mai 2015

Rendez-vous manqués (suite)

Je ne suis pas contente de Maguy, aujourd'hui, j'avais deux rendez-vous au CSAPA, un à 15h avec une infirmière qui fait de la relaxation, et un avec la psychologue? Quand Maguy est arrivée, elle n'avait pas de voiture, elle attendait que sa mère lui ammène la sienne, mais elle était persuadée quele premier rendez-vous était à 15h30, elle m'y a emmenée en se trompant d'endroit, nous sommes finalement arrivées à l'heure de la psychologue, mais pensant que je ne viendrais pas, n'étant pas venue au premier rendez-vous, elle était partie.

Maguy s'est plainte d'être fatiguée, angoissée (!) En attendant c'est moi qui manque tous mes rendez-vous, le plus important c'était la dentiste, qui va finir pas ne plus vouloir de moi si je ne suis pas assidue! Ma soeur était furieuse, elle a écrit "une gueulante" au patron de l'association.

Demain nous allons chez le vétérinaire, mais là c'est ma soeur qui me véhicule avec Miranda, cela devrait mieux se passer.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité