Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
25 mai 2015

Disparitions?

Mes jeuxde tarots m'ont suivi, mais je ne les avais pas regardés jusqu'à aujourd'hui, à vrai dire j'y ai plus lu mon passé que mon avenir, mais j'ai bien l'impression qu'il m'en manque deux, les ai-je rangés ailleurs, ou quelqu'un les a t--il pris?, je soupçonne que quelqu'un est entré chez moi un jour où j'étais sortie en oubliant mes cigarettes et en ne baissant pas assez le volet roulant, quand je suis rentrée, il n'y avit plu que 2 cigarettes dans le paquet, alors que j'en avais laissé plus.

Ma soer me dit à la fois que je me fais des idées et que je suis distraite et imprudente, brf, je sais plus quoi penser!

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité