Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
29 mai 2015

La chatière d'Agathon

C'est la fenêtre de la cuisine que je laisse entrouverte qui lui en tient lieu, il entre et sort par là, du matin au soir,jusqu'à ce qu'il consente à venir se coucher sur mon lit et à dormir.

Comme la fenêtre est juste au dessus de la plaque de cuisson, je ne pourrais jamais m'en servir, de peur qu'il renverse une casserole et se brûle.

Aujourd'hui, Maguy est venue, elle s'est assise et a passé son temps à bavarder et à passer ses appels téléphoniques personnels.Je ne dit rien, je ne sais pas trop quoi dire en fait.

Publicité
Commentaires
V
En 8 jours, j'ai déjà envoyé un courrier et 5 e-mails de doléances à ce propos. J'ai aussi téléphoné plusieurs fois, mais je n'obtiens aucune réponse, aucune perspective d'amélioration de la situation. Je prêche dans le vide. J'ai un mur en face de moi. J'ai également demandé de l'aide au SAMSAH pour cette affaire. A part écrire au conseil général, je ne sais pas trop ce que je peux faire de plus.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité