Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
2 juin 2015

Les colliers des chats

Agathon et Miranda ont tout deux perdu le leur, c'est dommage, parce qu'ils avaient une jolie médaille avec leur nom et mon numéro de téléphone, nous leur avons racheté des colliers, un rose avec des fleurs pour Miranda et un gris avec des croissants de lune et des étoiles pour Agathon.

Ce matin, j'ai vu un beau chat tigré qui se promenait dans les résidence, très chic avec un collier argent.

Cet après-midi Maguy est venue, en retard mais c'est parce qu'elle était chez le médecin pour sa cheville, il lui faut une atèle. Je ne sais jamais si ce qu'elle raconte est vrai,enfin, elle se prétend timide, mais ce qu'elle est bavarde! Elle me parle longuement de sa nombreuse famille, je vais savoir tout sur eux!

Elle aussi longuement caressé Miranda qui a semblé apprécier, ce qui est rare, elle est plutôt fuyante.

Publicité
Commentaires
V
Attention aux homonymes.<br /> <br /> Atèle : Singe platyrhinien arboricole d'Amérique du Sud à très longue queue prenante et aux membres allongés (Nom usuel : singe-araignée). Source : dictionnaire Larousse.<br /> <br /> Dans le cas présent c'est une attelle.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité