Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 juin 2015

A la piscine

Hier après-midi, je suis retournée à la piscine, ma soeur m'a accompagnée, mais elle avait froid et n'a pas voulu se baigner, elle s'est assise sur un banc et m'a regardée. Il pleuvait un peu, mais ce n'était pas gênant, de toute façon, dans l'eau on est mouillé!

Aujourd'hui quelqu'un est venu relever les compteurs d'eau, il croyait que le mien était dans le jardin,avant de réaliser qu'il l'avait déjà relevé, à l'extérieur de l'appartement! Il a vu Agathon et à dit "Oh, un chat!", mais il s'est pas enfui en courant.
Magui est arrivée à 4h30, comme je sais que la lettre recommandée a été délivrée, je pensais que, peut-être, elle n'allait plus venir, sans prévenir, mais non, elle a juste dit qu'il y avait du monde sur la route.

Du coup elle est restée jusqu'à 6h30.

Maintenant, un nouvel orage commence, mais les chats sont encore sur la terrasse.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité