Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
17 juin 2015

La psychologue

Aujourd'hui, c'était le jour de la psychologue du SAMSAH qui vient à Antibes, une fois par mois, comme à 3h5 Magui n'était pas arrivée, je l'ai appelée, elle m'a dit qu'elle était à 3minutes, qu'elle arrivait, elle n'a pas voulu prendre la voiture de peur de ne pas pouvoir se garer, nous y sommes allées en bus. Je n'avais pas trop de choses à dire, à part que je vais aux A.A., que Miranda a été malade, que je ne sais pas quand ma soeur me laissera libre de disposer de mon argent... Bon la routine,il ne se passe pas grand chose dans ma vie,je lui ai aussi dit que nous avions dénoncé le contrat qui me lie avec la société qui m'envoie Magui, elle a eut l'air de trouver que c'était une réaction normale. Demain ma soeur veut qu'on dise à Magui de ne pas venir, et que c'est elle qui m'emmènera à mon rv chez la dentiste. C'est malheureux d'en arriver là, le but de ce que j'ai une auxiliaire de vie, était justement de décharger ma soeur d'avoir à faire le chauffeur à chaque fois que j'ai besoin de sortir.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité