Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
19 juin 2015

Une joue de hamster

C'est ce qui m'arrive après la pénible extraction de ma dent abîmée.

Hier soir j'avais un peu mal j'ai pris du doliprane, et j'ai pu dormir, en me réveillant souvent, pour finalement être réveillée par Agathon qui m'a donné un coup de patte. Il m'avait déjà réveillée plus tôt, pour avoir à manger et que je lui ouvre.

Aujourd'hui Magui est arrivée à 3h30, je croyais qu'elle ne viendrait pas, finalement elle est restée jusqu'à 6h. Elle voulait reprendre son clavier, du coup je lui ai proposé de le lui acheter, elle m'a dit qu'elle me téléphonerait sa décision, mais ce n'est peut-être une bonne idée, je ferais peut-être mieux d'en acheter un chez Darty demain et de lui téléphoner de venir reprendre le sien quand elle veut. je verrais bien ce que ma soeur en pense.

Magui a moins parlé que d'habitude, elle m'a dit de lire, ce que j'ai fait et elle s'est endormie! Je crois qu'elle n'a pas vu que je m'en étais aperçue!

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité