Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
1 juillet 2015

Un premier après-midi

Avec France, de mes nouvelles auxiliaires de vie, elle m'a appelée sur mon portable, me disant de la rejoindre dehors, car elle n'arrivait pas à se garer, mais voilà qu'elle était partie pour m'emmener chez le dentiste! Mais ce n'est pas aujourd'hui! finalement nous avons un peu marché dans Antibes, il faisait chaud! Puis nous sommes rentrées, les chats se sont montrés, ni effrayés, ni agressifs, c'est bon signe. Et sans que je demande rien, elle s'est mise à balayer et à épousseter, tout est bien propre!

Maintenant, elle voudrait que j'ai des idées sur ce qu'on pourrait faire, je ne sais pas trop, je ne connais pas vraiment la région, tout est nouveau pour moi.

Elle m'a demandé mon âge, et a d'abord compris 31 ans, quand je disais 51! Elle avait du mal à me croire, pourtant c'est vrai, elle en 60 et 5 enfants, et autant de petits-enfants.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité