Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
3 juillet 2015

La même chose qu'hier

Aujourd'hui, avec France, nous sommes retournées à Juan-les-Pins, au bord de la mer, il y avait un petit vent qui rafraîchissait l'air, appréciable, car il fait très chaud.

Quand je suis rentrée, j'ai redonné à manger aux chats, et son comprimé à Agathon, et bien il a commencé par le recracher dans l'écuelle! Je le lui ai donc remis dans la bouche... Ce chat est terrible!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie-Christine. Je viens voir si tu n'as pas trop chaud dans le sud avec cette canicule. Ici en Bretagne on a de l'air même si nous avons eu 36°. Bon les plages sont blindées surtout avec les vacances qui viennent d'arriver. <br /> <br /> Ah les animaux, surtout les chats, n'aiment pas prendre les comprimés et ils devinent que ce n'est pas une croquette, pas folles les bêtes. Bon dimanche
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité