Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 juillet 2015

Dentiste et clavier

Il est question d'en acheter un autre, d'occasion, qui ne se branche pas sur un port USB, celui-ci me fait tourner en bourrique, en se bloquant ou en me tapant 2 lignes de la même lettre.

Vendredi, c'est France qui m'a emmenée chez la dentiste, elle m'a enlevée 2 dents, après, antibiotiques et bains de bouche.

Ma soeur a eu un contact pour acheter un clavier, mais cela n'a jamais pu se faire, finalement, c'est aujourd'hui, que j'en ai trouvé un, grâce à France qui connait un magasin d'objets d'occasion, j'ai trouvé juste ce que je voulais, et ça marche, après nous avons fait un petit tour et nous nous sommes arrêtées dans un café, où j'ai bu un coca!

Ma soeur part à Paris-Asnières, demain jusqu'au samedi de la semaine suivante, elle a laissé mes cigarettes à France, à charge de me les distribuer! et aussi de l'argent, dont la pièce pour les AA, à la réunion desquels elle me conduira, et je rentrerai seule.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité